Morgane Groupe - Organigramme / Organisation chart

Télévision

Événements

  • Le Soldat Rose 2

    Le Soldat Rose 2

  • SR2-586X360.jpg
  • Play Le Soldat Rose 2 - Bande annonce

    Le Soldat Rose 2 - Bande annonce

  • Le Soldat Rose 2

    Catalogue

    Captation du concert au Zénith de Nantes, de ce conte musical destiné « aux enfants, et à ceux qui le sont restés », composé par Francis Cabrel et écrit Pierre-Dominique Burgaud.

    Vendredi 26 septembre à 22h40 sur France 2

Il raconte l’histoire d’un enfant, Joseph, lassé depuis le Soldat Rose 1 du monde des adultes, et qui a décidé de se réfugier dans un grand magasin, pour vivre avec des jouets. Ces jouets sont autant de personnages qui s’animent la nuit. L’un d’eux sort du rang : c’est un soldat rose, entièrement rose des pieds à la mitraillette.

Et être un Soldat Rose, ce n’est pas facile à vivre : les garçons ne veulent pas d’un jouet qui a la couleur qui a la couleur d’une danseuse, et les petites filles n’ont pas envie de s’amuser à la guerre. Mais quand à la suite d’un hasard malencontreux le soldat rose devient bleu, se pose alors la question de sa singularité. Vaut-il mieux être comme tout le monde, ou au contraire être unique en son genre ?

Après l’immense succès critique et populaire du premier volet, le Soldat Rose 2 conte les aventures d’un soldat qui, avec l’aide d’un petit garçon, d’une petite fille et d’autres jouets, va tout faire pour essayer de retrouver ce qui était sa chance : sa différence.

Avec : Tété, Nolwenn Leroy, Thomas Dutronc, Rose, Francis Cabrel, Elodie Frégé, Pierre Souchon, Helena Noguera, Oldelaf, Charles Souchon, Leeroy et Renan Luce

Narration : Isabelle Nanty et Leeroy

Détails

france2-NB-1.png
Dans la même catégorie

Se connecter en tant que professionnel

Si vous ne possédez pas d’identifiants, veuillez nous contacter. Nous vous créerons un compte professionnel.

Se connecter

Vous êtes maintenant identifié en tant que professionnel

Le nom d’utilisateur ou mot de passe est erroné

Newsletter

Restez informé(e) de nos dernières actualités et productions.

Vous avez bien été abonné(e) à notre newsletter

Nous n’avons pas pu vous abonner à notre newsletter