Morgane Groupe - Organigramme / Organisation chart

Télévision

Événements

  • camping-2.jpg
  • Play Révolution au camping !

    Révolution au camping !

  • camping-1.jpg
  • Révolution au camping !

    Catalogue

    Saviez-vous qu’il existe des campings trois étoiles…proches de centrales nucléaires ? Saviez-vous que d’autres campings proposent des services dignes d’un hôtel de luxe ? Enquête dans les coulisses du camping et son business.

AUDIENCES / La diffusion de « Révolution au camping » du dimanche 30/3 à 21h30 a réuni 864 000 téléspectateurs pour une PDA de 3,4 %.

Saviez-vous qu’un camping sur deux est situé en zone inondable et qu’il existe même des campings trois étoiles…proches de centrales nucléaires ? Saviez-vous que 3000 campings perdent leur étoile chaque année, pour cause de vétusté ? Saviez-vous que d’autres campings proposent des services cinq étoiles, dignes d’un hôtel de luxe ? Saviez-vous que 36% des clients des campings appartiennent au CSP+ ? Enquête dans les coulisses du camping et son business, qui révolutionne les vacances des français.

Camper est devenu super tendance ! Depuis les sites rustiques façon écolo aux complexes haut de gamme, en passant par le glamping (contraction de « glamour » et « camping ») ou les centres « spécialisés » (gays ou célibataires hétéros), il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. « Camping, le roi de l’été » est un documentaire qui rompt avec la traditionnelle écriture « en immersion ». Ici, nous suivrons plusieurs types de « campeurs » dans des lieux très différents. Sans être exhaustif, cet état des lieux sera complet et interrogera au plus près les multiples composants d’un loisir qui en dit beaucoup sur notre société d’aujourd’hui.

Détails

france5NB.PNG
Dans la même catégorie

Se connecter en tant que professionnel

Si vous ne possédez pas d’identifiants, veuillez nous contacter. Nous vous créerons un compte professionnel.

Se connecter

Vous êtes maintenant identifié en tant que professionnel

Le nom d’utilisateur ou mot de passe est erroné

Newsletter

Restez informé(e) de nos dernières actualités et productions.

Vous avez bien été abonné(e) à notre newsletter

Nous n’avons pas pu vous abonner à notre newsletter