Distribution

 

Chez Morgane, nous assurons nous-même la commercialisation des films que nous produisons.

Pour consulter et connaitre notre catalogue, nous vous donnons rendez-vous sur notre site internet ou lors des festivals professionnels. Ventes de films, cessions d’extraits, produits dérivés, adaptations littéraires et audio en podcasts, exploitations non linéaires sont, bien sûr, envisageables.

En France, nous travaillons avec toutes les chaines et les sociétés de production.

A l’international, la RAI, NHK, ZDF, Globosat, Radio Canada, TVE, RTBF, RTS, EBS sont nos fidèles partenaires. Ce sont de véritables de soutien pour les financements de nos productions Ils nous permettent ainsi d’exporter et diffuser nos programmes à travers le monde.

Nos programmes « phares» bénéficient d’une forte notoriété, comme « Le Village Préféré des Français », « Les 100 Lieux qu’il faut voir », La Vie Secrète des Chansons ou « Laissez vous guider ». ils sont déclinés à l’étranger et font aussi l’objet d’adaptation diverses : livres, guides, jeux, disques…

Le département Distribution de Morgane intègre dans sa logistique la plateforme OPEN qui permet le visionnage et la récupération simple et rapide de nos images.


At Morgane, we are taking care of the distribution of our own productions.

 To know more about our catalogue, we invite you to visit our website or to meet us in professional festivals and markets. From TV/VOD sales, merchandising, book adaptation, are among the potential exploitation we can expect for our productions and we always look for new opportunities to promote our content.

We work in France with the main broadcasters and we sell our programs to foreign broadcasters such as RAI, NHK, ZDF, Globosat, Radio Canada, TVE, RTBF, RTS, EBS who are our long-term partners. They are real support for the financing of our productions Thanks to them, we are able to show our work and the vision of our artists and directors all over the world.

We built strong properties like “The nation’s favorite”, “Follow the guide”, “the secret life of…”, and these properties and concepts are adapted abroad.

We love what we do and we love when people love what we do.

 

Contact :Guilhène Iop

 

M