Morgane Groupe - Organigramme / Organisation chart

Télévision

Événements

  • bal-chateau-versailles.png
  • Disney Talents à Versailles

    Documentaire

    Un grand bal au Château de Versailles orchestré par le chorégraphe Kamel Ouali avec 6 jeunes talents de Disney Talents !

    Mardi 14 juillet à 19h15 sur Disney Channel

Kamel Ouali, chorégraphe, directeur artistique et metteur en scène dont la réputation n’est plus à faire, est en charge pour la 3è fois consécutive du grand Bal de Versailles pour lequel il met à chaque fois en scène des centaines de figurants et danseurs à travers des tableaux chorégraphiques spectaculaires.

Cette édition est cependant un peu particulière puisque le château de Versailles va accueillir non pas un bal, mais deux ! Selon la coutume, le premier bal aura lieu le samedi soir, et, nouveauté, un deuxième le lendemain, celui-ci réservé aux enfants : « Mon premier bal au château de Versailles ».

Aussi à cette occasion, il a invité 6 des nombreux jeunes talents découverts avec lui au fil des saisons de Disney Channel talents à participer à ce 2ème bal, ceci aux côtés de ses danseurs professionnels et de la chanteuse Anais Delva, interprète de la célèbre B.O. de « La Reine des Neiges ».

Encadrés par leurs coachs Gaelle Lalanne et Julie, 5 jeunes danseurs : Isaia, Sharlyne, Elya, Matteo, Stanley et la jeune chanteuse Léa vont avoir 2 jours pour préparer un show spectaculaire qui aura lieu devant le jeune public du château de Versailles au cœur de la magnifique galerie de l’Orangerie.

Nos 6 artistes en herbe vont vivre une de leurs premières expériences professionnelles devant un public de prince et de princesses. Une aventure de rêve pour les uns et les autres !

Détails

chaine-disney-channel.png
Dans la même catégorie

Se connecter en tant que professionnel

Si vous ne possédez pas d’identifiants, veuillez nous contacter. Nous vous créerons un compte professionnel.

Se connecter

Vous êtes maintenant identifié en tant que professionnel

Le nom d’utilisateur ou mot de passe est erroné

Newsletter

Restez informé(e) de nos dernières actualités et productions.

— Envoyer

Vous avez bien été abonné(e) à notre newsletter

Nous n’avons pas pu vous abonner à notre newsletter